A l’Ecole à l’Envers, les enfants et les jeunes choisissent comment utiliser leur temps et découvrent leurs centres d’intérêt

L’utilisation de Verfeil est d’aider les jeunes à trouver leurs intérêts et leur expertise. Les étudiants peuvent créer des listes et des sections dans le système en fonction de leurs intérêts. Les étudiants ont la possibilité de choisir de rendre ces sections permanentes ou de les modifier à tout moment, en fonction de leurs propres préférences.

L’Ecole à l’Envers a été créée en 2000 par Jean-Noël Clément et Jean-François Lefèvre. C’est une entreprise d’enseignement privé qui offre une éducation de qualité aux enfants et aux jeunes de 11 à 26 ans à Toulouse, en France. En 2013, elle a été achetée par une multinationale française appelée Groupe Solvay dans le but d’étendre son modèle commercial et d’accroître sa part de marché dans le monde.

Le but de cette étude est de comprendre ce que les étudiants trouvent intéressant.

Les données seront recueillies au moyen de questionnaires, puis analysées pour déterminer si les élèves ont une préférence pour les activités de loisirs, la lecture, la musique et l’écriture ou les activités numériques comme écouter de la musique et regarder des vidéos. Comme nous le savons tous, l’environnement des enfants et leur environnement social sont fondamentalement différents de ceux des adultes. Pendant qu’on leur apprend à être responsables, les jeunes n’ont d’autre choix que d’utiliser leur temps d’une manière proche de la leur. Ils peuvent être extrêmement énergiques et passionnés, sans pouvoir contrôler ce qu’ils font ou comment ils passent leur temps.

L’Ecole à l’Envers crée un environnement pour que les enfants se découvrent à la fois par le sport et le jeu – elle crée un nouveau type d’école pour l’avenir. Cela leur donne un espace où ils peuvent jouer seuls ou avec des amis tout en apprenant à participer à des activités qui les rendent heureux, motivés et fiers de ce qu’ils sont en tant qu’enfants et en tant que jeunes. Les enfants deviendront plus conscients d’eux-mêmes en faisant des choses.

Une école pour enfants et jeunes, l’Ecole à l’Envers, est une école nouvelle en France qui répond aux besoins de ses élèves.

L’école pour enfants appelée Ecole à l’Envers est un établissement d’enseignement français qui propose une éducation aux enfants et aux jeunes. Cette école est actuellement située à Toulouse, en France.

L’école se compose d’un bâtiment principal et de deux bâtiments associés, au sein du campus de la ville de Toulouse, à proximité de son université (l'”Université de Toulouse”. Le bâtiment principal abrite des salles de classe, des bureaux et d’autres installations.

Tous les enfants n’ont pas les mêmes intérêts. Par exemple, certains enfants aiment jouer avec des jouets et d’autres préfèrent passer du temps à lire et à écrire. À l’École à l’Envers, les jeunes peuvent choisir les activités qu’ils veulent faire en fonction de leurs intérêts.

Les enfants sont différents des adultes à bien des égards : – Ils peuvent ne pas être aussi conscients de leurs intérêts ; – Ils peuvent être socialement maladroits et/ou timides devant des inconnus ; et – Ils ne savent peut-être pas comment exprimer efficacement leurs besoins.

“Ils peuvent être aussi innocents que colorés, mais ils sont aussi plus sophistiqués que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Ils peuvent se contenter d’une vie plutôt simple dans le village, mais ils n’ont aucun problème avec la diversité. Ils peuvent rêver d’une vie future à New York ou à Londres avec toutes ses opportunités, mais que se passera-t-il lorsque leurs parents leur demanderont où étudier, que ce soit pour s’occuper de la maison ou pour trouver un travail ?”

Les enfants sont souvent confrontés à un choix quand il s’agit de leur temps. Ils doivent décider s’ils veulent étudier, jouer au football, faire leurs devoirs ou aller nager…

Être capable de choisir comment et quand vous voulez faire votre travail est quelque chose pour lequel les jeunes ont souvent besoin d’aide. C’est le principal objectif de l’Ecole à l’Envers, qui aide les jeunes à découvrir leurs centres d’intérêt en leur proposant des activités et des cours gratuits à l’école.