Accompagnez-nous

 

L’école à l’Envers est ouverte depuis plusieurs mois : Plusieurs jeunes personnes bénéficient d’ores et déjà d’un environnement libre et démocratique. C’est une belle réussite et nous nous félicitons du travail accompli ! L’étape suivante est désormais de rendre pérenne notre école en nous permettant :

– de salarier le personnel, jusqu’ici bénévole,

– d’être accessible à moindre coût pour les familles.

Un beau défi, auquel vous pouvez contribuer en nous faisant des dons. Notre association étant reconnue d’intérêt général, chaque don bénéficie d’une déduction fiscale de 66% ! Exemple : pour 100 euros de dons, vous récupérez 66 euros. Dit autrement, vous pouvez choisir à quoi servent vos impôts !

Le top du top ? Nous soutenir par des dons mensuels. C’est comme soutenir une ONG dont les valeurs vous tiennent à cœur, pour un projet concret et proche de vous !

Chaque geste nous est précieux. Que vous donniez 5 euros par mois, 10 euros, 20 euros, 50 euros, 100 euros… tous ces petits ruisseaux alimentent la grande rivière de l’éducation démocratique, ce modèle éducatif qui respecte les enfants en tant que personnes libres et responsables.

Alors, vous rejoignez le mouvement ?
FAIRE UN DON

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez nous soutenir ?

C’est possible ! Nous disposons d’une caisse de solidarité grâce au Fonds Éducations Plurielles, qui vise à promouvoir la diversité éducative. Cette caisse vous permet de contribuer à la pérennité et à l’accessibilité de notre école en nous aidant à faire baisser les frais de scolarité pour les familles. Les dons versés sont déductibles à 66% des impôts :

FAIRE UN DON

abondance

Dons de matériel

Nous sommes actuellement à la recherche de matériel spécifique dont voici la liste, mais nous sommes preneurs de matériel de toute nature.  N’hésitez pas à nous contacter.

Bénévolat

Si vous souhaitez nous prêter main-forte dans la gestion de l’école ou de l’association, l’accompagnement des enfants, adolescent-e-s, l’amélioration des locaux, ou tout autre tâche qui vous tient à coeur, nous sommes bien sûr très intéressés et prêts à vous écouter ! N’hésitez pas à nous contacter.

Publicités