Non classé

Bonne année 2017 !

Bonjour tout le monde, et bonne année ! Nous espérons que vous passez de bonnes fêtes 🎉

Quelques nouvelles de notre campagne de crowdfunding… (précédemment)

Depuis le lancement de la campagne, les journaux ont parlé de l’Ecole à l’Envers et des problématiques de pédagogies alternatives : une fois dans Côté Toulouse, une fois dans la Dépêche du Midi ! Nous avons aussi prévu une réunion publique le 18 janvier dans nos locaux de Verfeil.

Niveau dons, nous en sommes à 2734 € de 60 donateurs, on a donc dépassé les 25% de l’objectif ! En plus de nous aider à affronter les charges liées à l’ouverture de notre local, vos dons vont aussi contribuer à fabriquer une clôture bien sympa autour de notre espace extérieur (peut être avec des bambous ?), et le peupler de plantes sympas 🙂 Ces dons nous permettront aussi de meubler le local d’objets appropriés aux enfants !

A toutes celles et tous ceux qui ont déjà été en mesure de nous aider : Un énooooOOOOrme merci ! Tous vos dons et vos messages, et le soutien implicite à notre projet, nous font vraiment chaud au cœur 😊. Une dernière petite requête, si vous pouvez : n’hésitez pas à partager autant que possible notre campagne auprès de vos contacts si vous pensez qu’ils ou elles seront sensibles à nos objectifs.

Si vous n’avez pas contribué, pas de stress, on ne vous en veut pas 🙂 On comprend très bien que ce n’est pas toujours possible. Ca nous ferait très plaisir si vous pouviez re-considérer s’il vous serait possible aujourd’hui de faire un don, même tout petit ! Évidemment, c’est vous qui voyez… Notez que nous sommes aussi preneurs de matos d’occase !

unnamed

A bientôt pour d’autres news de notre campagne ! Petit à petit on se rapproche de l’ouverture…

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Bonne année 2017 ! »

Les commentaires sont fermés.